Vous organisez un événement dans une salle prévue à cet effet, et dont le nombre de participant ne dépasse pas la limite autorisée de la salle.
Exemple : une assemblée générale avec repas à la MTL regroupant moins de 200 personnes, une exposition dans la salle d’honneur de la Mairie, un spectacle de danse aux Arches n’accueillant pas plus de 200 personnes. Aucune réglementation particulière n’est à appliquer. Il vous suffit de remplir le dossier technique d’organisation d’une manifestation et de l’accompagner de votre demande d’autorisation d’organisation adressée au Maire.
Pratique
Mairie 3 mois avant
Dans un premier temps, renvoyer en mairie au moins 3 mois avant le début de la manifestation le dossier technique d’organisation d’une manifestation
Mairie 1 mois avant
Ce dossier doit impérativement être accompagné d‘un courrier de demande d’autorisation d’organisation adressé au Maire, et détaillant l’événement, au moins 1 mois avant le début de la manifestation.
Pour rappel, vous pouvez réserver directement en ligne la MTL, la Maison des Arches et la salle des Tilleuls , au plus tôt un an et demi à l’avance.
Pour les salles de la Mairie, veuillez adresser vos demandes par écrit ou par mail à l’accueil de la Mairie : info@vouneuil-sous-biard.com