Ainsi soient-elles, FEDEM

Public : à partir de 12 ans / Tout public outrecuidant
“Nous, FEDEM, (Femmes En Désir d’Enchanter le Monde), mêlons, pour vous, nos voix aristocrates et harmonieuses dans un message de paix, de rassemblement et de tolérance, mais pas que … Oui toi petite gens, bas peuple, manants et mécréants, entendons ton cri de dé- tresse. Telles des missionnaires de la bonne pensée, nous te proposons une immersion, un baptême dans la beauté, la vérité et la bienveillance.
C’est donc sur un plateau garni que nous te servons des chants inspirés, des chorégraphies pénétrées, des sermons éclairés. De Mozart à Johnny, du baroque au hip hop, … nous avons l’art de mêler nos inspirations aux vôtres pour une communion sincère et totale.
Il n’est point besoin de nous remercier, âme perdue, ce récital divin, altruiste et généreux saura combler ton cœur meurtri et donner un nouveau sens à ton chemin de vie. Une main tendue vers son prochain, des cordes et des corps qui vibres et s’unissent pour ton bien … mais pas que”
Très à droites, parfois maladroites, elles s’aventurent hors de leur tour d’ivoire et des murs sacrés pour tenter de s’adapter sobrement, dignement, avec bien évidement la classe qui leur est due, à vos mœurs et coutumes toujours dans un désir de partage et de communication … mais pas que.

Date et heure

8 février 2025

à 20:30

Lieu

Partager avec vos amis

Aller au contenu principal