Gérer l’eau en ligne

Actualité

Un nouveau service en ligne pour gérer son abonnement d’eau vient d’être mis en place pour 13 communes de Grand Poitiers. Objectif : plus de transparence et de fluidité pour les abonnés.

À partir du mois de février, les 50 000 abonnés des 13 communes dont l’eau est gérée par Grand Poitiers* peuvent profiter d’un nouveau service, en ligne, pour gérer leur contrat d’abonnement d’eau. Il suffit de créer son compte personnel sur grandpoitiers.fr/mon-eau à l’aide des informations contenues sur sa dernière facture. Il est alors possible de gérer son abonnement de A à Z, d’accéder à son contrat, à l’historique de ses factures, de télécharger des documents utiles ou encore d’effectuer des changements d’adresse ou instaurer une récurrence de paiement. Et pour être certain de se simplifier la vie, une aide en ligne est disponible à chaque étape.

*Béruges, Biard, Buxerolles, Chasseneuil-du-Poitou, Croutelle, Fontaine-le-Comte, Ligugé, Mignaloux-Beauvoir, Migné-Auxances, Montamisé, Poitiers, Saint-Benoît et Vouneuil-sous-Biard.

Aller au contenu principal